Je suis strapmaker. Alors qu’est ce que vous croyez ? De temps en temps, je me fais un cadeau (on n’est jamais mieux servi que par soi-même) et je me fabrique un bracelet, rien que pour moi, parce que je le vaux bien !
Quand je regarde ma petite collection, il y a en a de toutes les couleurs, des marrons clairs, des marrons foncés, des bleus, des rouges, des verts… De toutes les couleurs, je vous dis ; mais des noirs, il n’y en a pas !…
Je m’étais convaincu que les bracelets noirs… Bin ! Ce n’était pas pour moi…
Et là, ça fait plusieurs bracelets noirs qu’on me commande et je dois bien avouer que… Je suis entrain de tomber amoureux des black straps ! A un point tel, que j’en ai fabriqué un pour ma Panerai 118 et là depuis quelques jours, je ne porte que ce bracelet noir : un Dalkey de la ligne Origine.
C’est élégant un bracelet noir, intemporel et puis ça va sur toutes les montres. Un classique quoi, indispensable à la garde robe de toute montre, comme votre blazer, messieurs. Vous savez celui que vous mettez aussi bien en semaine avec un Chino que le week-end avec un jeans. Comment on dit déjà dans certains milieux ?… Le bracelet noir, c’est un must have !